Putrid Offal

Rencontre / Dédicace avec le groupe Putrid Offal à partir de 18h. Venez écouter leur nouvel album : "Sicknesses Obsessions" ( sortie le 11 septembre 2020 )
Les inscriptions sont closes
Putrid Offal

Heure et lieu

10 sept. 2020 à 18:00
Hellfest Corner, 37 Rue Quincampoix, 75004 Paris, France

A propos :

Formés en 1991 dans le Nord, PUTRID OFFAL est l'un des précurseurs Européens du Death / Grind pathologique. Immédiatement repérés par le label Américain SERAPHIC DECAY, ils sortent un premier split EP avec les Belges d'AGATHOCLES la même année, suivi de très près par un split MLP avec les Suisses de EXULCERATION chez SICKTONE Records en Hollande qui resortira dans la foulée en CD chez ADIPOCERE Records en France suivi enfin du split "Obscurum Per Obscurius" chez UNDERGROUND Records en France avec, entre autres, SUPURATION avant de disparaître en 1994.

Reformés 20 ans plus tard, le groupe sort tour à tour "Premature Necropsy", une compilation de toutes leurs sorties des années 90 et "Mature Necropsy", leur véritable premier album constitué d'un réenregistrement de l'ensemble de ces mêmes titres avec comme invité sur nombre d'entre-eux Stéphane BURIEZ de LOUDBLAST. L'album est un succès et leur permet de tourner partout en Europe avec des prestations remarquées sur les scènes du OBSCENE EXTREME (CZ), FALL OF SUMMER (FR), DEATH FEAST (DE) et bien d'autres, culminant avec leur prestation au HELLFEST en 2017, célébrée par la sortie du EP "Anatomy".

En 2020, PUTRID OFFAL sort son deuxième album, "Sicknesses Obsessions", avec en invité, entre autres, Arno de BLACK BOMB A qui, à nouveau, démontré que les influences du groupe vont bien plus loin que CARCASS et consorts avec l'intégration de voix féminines, de chants grégoriens et plus encore, démontrant si besoin en était, que PUTRID OFFAL est un groupe unique. L'édition originale de l'album avec en bonus le DVD de leur show au HELLFEST sera d'ailleurs soldout en moins de trois jours, trois mois avant la sortie de l'album!

Les inscriptions sont closes

Partager cet événement